AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« The forbidden fruit tastes the sweetest. » [Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Fellman
Fondatrice

Féminin
Humeur : Tant que le forum est actif, la bonne humeur est là !

Fiche de l'élève
Maison: Gryffondor
Niveau:
6/7  (6/7)
Message perso:

MessageSujet: « The forbidden fruit tastes the sweetest. » [Tasha]   Ven 2 Jan - 4:45

Ceci semble être mon journal.
Qui je suis ? Tasha Fellman, 16 ans, Gryffondor
Qu'est-ce que je suis ? Une vampire

Faut croire qu'il y a des gens comme moi. Tout ma famille déjà !
Mes parents sont plutôt "féroce" si on peut dire ça comme ça, moi je suis plutôt douce, j'aime le sang, mais seulement pendant les vacances. À poudlard, j'adore la nourriture des elfes de maison.
Ma mère et mon père ne me ressemblent pas beaucoup. Les cheveux noirs et les yeux noirs, alors que par défaut je suis blonde aux yeux bleus.

Étrangement les familles de sang pure spéciale se côtoient énormément ce qui fais que j'ai grandit avec les jumelles Wood. Mariella me salue quand elle me voit et Zi'nia m'insulte. Ça ne me dérange pas vraiment, je déteste Zi'nia de toute façon.
Par contre, dès qu'il se passe quelque chose à propos ou entre nos deux familles, Zi'nia et moi devenons tout d'un coup énormément complice. Il faut croire que la confiance que nous avions l'une en l'autre quand nous étions petite n'est pas partie avec notre amitié.

Les petites filles ne doivent pas mourir.

Dernière édition par Tasha Fellman le Mer 7 Jan - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-dreamz.max2forum.com
Tasha Fellman
Fondatrice

Féminin

Fiche de l'élève
Niveau:
6/7  (6/7)
Message perso:

MessageSujet: Re: « The forbidden fruit tastes the sweetest. » [Tasha]   Sam 3 Jan - 9:27

Il semble que dans un journal on doit écrire régulièrement. Et comme ceci semble être mon journal...

J'aurais pu l'appeler "Journal de Tasha", mais je lui ai donné un nom poétique.
« The forbidden fruit tastes the sweetest. »
Si on traduit en français ça veut dire : « Le fruit interdit goûte le plus sucré. »
    Pourquoi donner un nom comme ça à un journal ?
  • Tout d'abord parce que dans sa définition, il est interdit de lecture à quiconque ne l'a pas rédigé.
  • Ensuite, parce que l'interdit m'attire.
  • Finalement, parce que cette phrase semble me décrire.

J'ai parlé de ma famille, mais pas vraiment de moi sans que personne ne pose de question.
Si l'on m'aperçoit quelque part, j'aurai dans mon sac un cahier de dessin et des crayons de couleurs. Je suis une artiste comme on en trouve rarement dans le monde des sorciers.
Je vais à tous mes cours sans exception, j'ai à l'horaire les mêmes que Zi'nia. J'aime beaucoup l'observer et d'ailleurs je sais qu'elle aime en faire autant.

J'ai été étrangement placé à Gryffondor, je suis la première de la famille.
Les serdaigles sont des gens intelligents pour qui le savoir est important.
Les Poufsouffles sont des gens loyaux et généreux.
Les Serpentards sont des gens ambitieux et très rusés.
Qu'en est-il des gryffondor ? Il semble que le courage est leur principale qualitée.

Des situations où j'ai fait preuve de courage je pourrais vous en faire un liste, mais est-ce vraiment assez ?
il faut croire qu'il en fallait une dans la famille...

Tasha Fellman
Fondatrice

Féminin

Fiche de l'élève
Niveau:
6/7  (6/7)
Message perso:

MessageSujet: Re: « The forbidden fruit tastes the sweetest. » [Tasha]   Mer 7 Jan - 8:29

Cet objet semble être un journal intime, alors je dois y écrire des choses intimes.

Sauf que je n'ai pas de choses intimes à raconter à une feuille de papier. Qui sait si un jour une élève de gryffondor trouvera le journal entre le matelas et en fera la lecture...
Alors pour ton plaisir, toi, future étudiante, et propriétaire de mon lit, je vais écrire une histoire que je n'ai raconté à personne.

Il y a de ça quelques années, alors que j'étais jeune et insouciante, je fis la rencontre d'un jeune homme très spécial. Il devait avoir environ un an de plus que moi et il séjournait dans le même hôtel que moi. Nous étions en voyage avec la famille, en Grèce. Il n'était pas grec le jeune homme, il était américain, mais parlait d'un norvégien parfait. (Ma langue maternelle étant le norvégien) Nous avons passé les premiers jours à flirter, les suivants à s'embrasser et les derniers dans une grotte que nous avions découverte. Nous nous enfermions là parce que c'était le paradis, il y avait un lac d'eau bleu comme le saphir, des arbres d'un âge impossible et des cristaux d'améthyste. Nous avions même une raison supérieure à tous ça, il y avait un petit coffre fait de rubis pur mais une serrure nous empêchait de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Six jours entiers a tout essayer jusqu'à ce qu'on trouve la clé qui brillait au fond du lac. Elle semblait être apparue soudainement, nous l'aurions vue avant puisqu'on s'y baignait souvent... Quoiqu'il en soit, le dernier jour du voyage nous avons réussit à ouvrir le coffre et nous y avons trouvé une bague avec un cristal de rubis qui recouvrait entièrement une goutte de sang. C'était assez impressionnant, mais à peine plus que le message qui venait avec.
« Tasha, garde cette bague avec toi à jamais ! »
Comment la personne qui a enfermé la bague dans ce coffre a su que c'est moi qui la trouverais ?
Le garçon a gardé le coffre et moi j'ai gardé la bague. Nous nous sommes jamais revus, mais je sais qu'un jour je vais le croiser quelque part.

Je ne sais pas quel pouvoir cette bague a sur moi, mais depuis que je l'ai je n'ai plus autant envie de boire du sang, sauf quelques exceptions rares de personnes spéciales...

Tasha Fellman
Fondatrice

Féminin

Fiche de l'élève
Niveau:
6/7  (6/7)
Message perso:

MessageSujet: Re: « The forbidden fruit tastes the sweetest. » [Tasha]   Ven 4 Sep - 6:13

Il semble que ça fait longtemps que je n'ai pas écris. Il semble qu'habituellement dans un journal, on doit écrire régulièrement. Il semble donc que je vais y écrire aujourd'hui.

J'ai envie de parler de mon enfance, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire resurgir certains souvenirs.
J'ai envie de parler de mon adolescence, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire resurgir certains événements.

Tout a commencé par un groupe de quatre petites filles, Jana, Zi'nia, Mariella et moi, Tasha. Chacune très différentes, mais pourtant très très amies.

La première avait les cheveux noirs et les yeux noirs, elle avait un rire reconnaissable parmi des milliers. C'était la plus jeune, de quelques jours à peine, mais probablement la plus intelligente des quatre.
La deuxième avait des cheveux foncés et des yeux vitreux qui renvoyaient un vide infini. Sa peau était d'une chaleur incroyable comme réchauffée en permanence par le soleil. C'était la plus vieille, mais assurément celle qui dépendait les plus des trois autres.
La troisième était presque identique à la deuxième, c'était sa sœur jumelle. Ce qui les différentiait, le regard; le sien n'aurait pu être plus éclatant, on le voyait briller de très loin. Plus jeune de sa sœur d'à peine une minute, c'était la plus responsable.
La quatrième avait des longues boucles blondes et des yeux bleus très limpides. Sa peau, contrairement à la deuxième, était glacée au toucher, on se demandait presque comment elle pouvait survivre dans un corps aussi froid. Elle était la plus différente, mais aussi la plus courageuse.
La caractéristique commune les unissant était un teint effroyablement blanc, on pouvait penser que c'était parce qu'elles venaient d'un pays recouvert de neige à l'année, mais aucune couleur de peau n'égalait la leur. On les comparait à des fantômes et pourtant, elles étaient bien vivantes.

Leur capacité de réflexion était très étonnante, elles faisaient des liens entres les choses les plus improbables qui soit et en ressortaient toujours un sens logique. Pour des filles aussi petites, elles avaient compris beaucoup de choses sur la vie, sur la mort, mais surtout à propos de la mer qui était le centre de leur vie.
La première l'écoutait, la deuxième en avait peur, la troisième la maîtrisait et la dernière la reflétait.

Chacune d’elles complétait les autres et ce fut ainsi jusqu’à l’âge de huit ans. C’est qu’à cet âge là, l’une disparu dans les profondeurs de la mer. Elles savaient que ça allait arriver, mais elles ne pensaient pas que ce serait si tôt. Elles étaient inévitablement toutes sur la liste, elles l’avaient compris depuis longtemps, mais Jana n’aurait jamais dû partir si vite. La mer les avait devancées.
Après cet événement, rien n’a plus jamais été pareil. La mer continuait de les narguer, mais Jana n’était plus là pour les rassurer.

Puis un jour, elle a reparu. Dans une vision, dans un rêve et dans une chambre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « The forbidden fruit tastes the sweetest. » [Tasha]   

« The forbidden fruit tastes the sweetest. » [Tasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1